750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teresa Edwards

Teresa Edwards

Accepter vous mes excuses?

desoles de vous avoir choquees vous mamanesp et farfalin je vous demande d'accepter mes excuses les plus sinceres et je n'ai pas honte de le faire devant tout le monde.
si j'ai agis ainssi c'est que le texte etait beaucoup trop long, mais a l,avenir je ferrait un effort encore pardon. je peu etre de bon conseil EN SAVOIR PLUS >>>




je te pardonne avec plaisir et merci pour ton courage et ta franchise
dans la vie tt le monde a une seconde chance et rare sont ceux qui avouent leur
torts.A toi,chapeau
Ce sont les faibles qui demande pardon pour si peu.
Alors pas de pardon.
Bonne journée.
PS : de plus tu ne sais pas écrire!!
gné
ok c7 oublier , c7 vrai moi jaim po la lecture dc qd j croise un long text q d dire n'importe qoi,jn repon po dc torai du n rien dire sinn c7 oublier(tt l mond fai les erreurs: c7 la vie)
Tu as de le chance!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sedari marocain pas cher ou d'occasion sur Rakuten . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Nous venons d'acquérir mon ami et moi un s
  • Le Monde du Droit Twitter Le Monde du Droit, le portail des professions juridiques, Paris. 11 802 J’aime · 19 en parlent. Le Monde du Droit, le Magazine des professions juridiques. Les évolutions que connaissent depuis quelques années les profession
  • loisirs créatifs . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Experiences avec loisir-creatif-fr.buttinette.com ? 16 280 evaluations de veritables cli
  • Comment traitez-vous votre mari Dans les lignes qui suivent, vous allez decouvrir comment influencer une fille a l'aide d'une petite technique d'influence : La technique du choix. Cette. Comment comprendre la soumission de la femme envers son mari? N'est-ce pas
  • Que faire? Il y a deux ans, j'ai fait le choix délibéré de rompre avec mon petit copain de l'époque parce que notre relation était trop douloureuse pour moi. Cependant au moment de la rupture je l'aimais encore. Pour ne pas retomber dans ses bras j'ai complète EN SAVOIR
  • Quand le copain de votre meilleure amie vous déclare sa flamme? "je l'aime aussi" EN SAVOIR PLUS
  • Histoire de conscience ds tous les cas imaginez que vous devez vous marier ds 3 mois avec un homme avec qui vous etes depuis 10 ans sans que ca soit non plus un amour fusionel et qu'une personne qui vous plait enormement, avec qui vous vous entendez bien, vous avez de l'admiration pour e
  • Quelles questions poser, quels thèmes abordés, pour faire connaissance? "Bonsoir,Pourriez-vous me communiquer des idées de question (plutôt originales si possible.), des sujets à aborder, lorsque l'on veut faire connaissance avec quelqu'un par courrier?Je vous en remercie par avance." EN SAVOIR PLUS
  • J'idéalise trop l'homme parfait? "Je vais être déçue ou existe-il?Encore faut-il qu'on se trouve.Toute façon je ne le mériterai pas!" EN SAVOIR PLUS
  • Comment sortir avec une fille moche? Un peu de justice dans ce bas monde serait enfin nécessaire: Les filles moins belles ont aussi le droit au bon heure, à l'amour et à la complicité d'un homme. je me dévoue à cette noble cause. D'autant plus noble que je ne suis pas laid. alors, auta EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
3/3 Le roi Louis-Philippe Ier (1830-1848) Monarchie de Juillet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article