750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teresa Edwards

Teresa Edwards

Dois je avoir honte de me la taper?

Je suis célibataire.
C'est l'été.
Mais ça fait plusieurs jour que j'en avais envie.
Et ce soir j'ai craquer.
Je me la suis taper cette.
TARTIFLETTE :-D
Je sais que je devrais avoir honte, c'est bientôt les vac. et que malgré ça je vais encore avoir la ligne sur la plage.
J'ai une constitution qui me permet ce genre de fantaisie :-)
Vs pensez aussi que je devrai avoir honte? EN SAVOIR PLUS >>>




Mais non et fais toi même sa petite soeur la pizza!! Si tu en a envie il faut que tu assouvisse!
Tu regrettera peut être sinon!
Bonne soirée et régale toi bien surtout!
Bonne soirée.
nonnnnnnnnn défoule toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pourquoi vouloir te justifier.
N'es pas honte de te faire plaisir tout de même c'est un comble ça!
Tu as eu bien raison ,profite des ptits plaisir de la vie.
Bonne soirée à toi
Cris
incroyable ta vie
ouf tu ma fais peur je croyait tu parlé d'une pizza

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 3 manières de faire rôtir un poulet au four Le dimanche etait jadis consacre aux repas rotis. Toute la famille s?asseyait a table, et pendant une delicieuse heure tout le. Comment faire rotir un poulet au four. Le poulet roti est un plat facile a preparer, aussi bien pour les plus experimentes
  • Jen Campbell YouTube
  • Régime Dukan — Wikipédia Le site officiel de la m?thode Dukan. Calculez votre Juste Poids. Toutes les informations et astuces pour suivre le r?gime minceur le plus efficace. Des menus plaisirs pour une r?ussite sans faim. Unique : le coaching personnalis? et interactif. Phas
  • Salade de betteraves rouges crues Salade de betteraves facile ? Ingredients de la recette : 4 betteraves rouges moyennes, 2 gousses d'ail, 2 cuillere a soupe d'huile d'olive, 1 cuillere a soupe de jus de citron, 1 petit bouquet de persil. Crues, cuites, chaudes ou froides
  • Que projetez vous pour les 5 ans avenir? Amour, vie de couple, progéniture et professionnelles? Trouve une fille qui m'aime et que j'aime comme un fou, devenir père d'un gentil petit garcon ou d'une petit fille. Devenir medecin en tant que pediatre. Vivre une vie simple et tranquille avec ma petite famille. Et vous? EN SAVOIR
  • Honey, je salue tous, franchement, je ne suis pas vraiment moi que j'ai besoin d'amour Partyki doivent partager ce sentiment avec certains des tar Fein Couronne Ces forces devraient pas pour le fait que je sois une grande partie de mon coeur vous pa Jerecharche unerelation series?
  • Bonjour : Pourquoi la joie dans l'âme est plus belle que toutes les joies :o))? "la méme question fut possé mais non publier pourquoi?je ne sais pas!! si les Modos peuvent me répondre sa serais une 1ére sauf s'ils sont allergique a la joie alors ))o: tant pis!Bonne journée :o))" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Déjà bonjour a tous, je vous explique mon probleme je dois trouver un cadeau original et pas trop cher pour le mariage d une de mes meilleures amies. Non pas que je sois radine mais je suis etudiante et j ai un tout petit budget. Le mariage sera mix Cadeau de mariage pas trop cher?
  • comme je bosse dans une école de musique, je me suis arrangée avec les profs qui soutiennent notre manif!ok ils sont d'accord pour nous accompagner en fanfare!ouais ça va être un sacré tohue bohuec'est la lutte finaleles nanas en chantantvous leur Et la fanfare? vous voulez aussi la fanfare?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
♡ Routine soin visage - Matin & soir ♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article