750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teresa Edwards

Teresa Edwards

Comment faire pour se sortir de la dépendance a la marijuana?

Cela fais 4ans que cette drogue "douce" me ruine ma vie, j'ai beaucoup de mal à m'arrêtais, je ne peux m'en passer plus de deux jours.Si des personnes sont dans le même cas que moi, j'aimerais beaucoup correspondre avec eux je pense que l'on peut s'aider mutuellement.merci EN SAVOIR PLUS >>>




slt je me suis laissé aller quelques fois à la fumette et je n'en suis pas accro mais mes amis oui y'en a quelques un que j'ai réussi à limiter sur leur consommation frénétique de la marijuana mais ils continuent toujours mais moins de fois qu'avant alors si tu veux bien de mon aide je serais ravie de te soutenir et de t'apporter toute ma sympathie. Faut avoir la volonté d'arreter c'est ça le secret , à bientôt gros bisous!:
perso je n est jamais passe le cap de sacrocher mais lorsque j ai voulu freiner puis arrete ca ete dur au debut mais je ne voyai plus de fumeur puis j ai changer d amis et j ai oublie.je pense que cest le moral et les amis qui feron ta reussite. salut bizzzzzzzzzzz
Centre de désintoxication sont
spécialement là pour t'aider
Mais cela fait des décennie que
l'on dit que la drogue amène non seulement une
dépendance, mais aussi peut aller jusqu'à
la mort. Sans oublier tout les dégâts que la
drogue fait au cerveau qui sont irréversibles!
Mais bon, je te souhaite bonne
chance dans ta démarche!
je suis moins accro que toi. Je peux m'en passer sans prob alors que j'aime bien fumer. C'est comme prendre l'apé"ro le we. Ca ne doit pas être plus que ça.
Là, tu devrais aller voir un médecin, c'est comme pour la clope, c'est très dur et très long.
Défini d'abord ton degré d'intoxication:
est elle psychologique où physique. Comment réagis tu sans? As tu réussi à te limiter à 1 ou 2 par jours? Par semaine?
bon courage à toi et RESISTE!
FUMER TUE!
FUMER C'EST PAS BIEN!
Quand tu seras à l'hosto, je viendrai marquer sur tes sacs perfusions et ton pyjama:
ON T'AVAIT PREVENU!
FALLAIT PAS COMMENCER!
Et sur le thermometre :
TU VOIS OU TU PEUX TE LE METTRE!
Petit délire! Non franchement je te conseille de faire des efforts pour arréter c'te merde tout de suite! Sinon ce que j'ai marquer plus haut pourrais t'arriver ^^ mais en pire! Bon courage, dis non a la marijuana!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Blic Online Nis, vremenska prognoza: ponedeljak Delimicno oblacno 7?; utorak Delimicno oblacno 12?; sreda Delimicno oblacno 12?; cetvrtak Pljuskovi 7?; petak Delimicno oblacno 8?; subota Delimicno oblacno 12?; nedelja Pljuskovi 14?; ponedeljak Povremeni pljuskov
  • Nouvelles piscines coques polyester Française PISCINES IBIZA : Choisissez la piscine coque polyester de vos reves parmi les 33 modeles brevetes. Laissez-vous seduire par des formes libres ou rectangulaires. Piscine en kit facile a poser, Coque piscine - ASMARA IRRIJARDIN SIMPLY 7.Chez Distripool
  • j'ai eu leur âge Grace a Jean-Pierre Foucault, elle n?a pas gagne des millions mais le grand amour. Qui est Evelyne Jarre, celle qui partage la vie du presentateur phare. Retrouvez toutes les infos sur Jean-Pierre Foucault avec Gala.fr ! Bio, actu, photos, videos. Su
  • Votre grossesse semaine par semaine Votre premier trimestre de grossesse se termine ! Mains, nez, cheveux. A 13 semaines de grossesse, ou bien 15 SA si vous comptez en semaines d'aménorrhée, votre bébé a désormais son visage presque d&e
  • couleur de l'espoir De quelles couleurs sont vos amours?
  • Hello les filles que pensez vous de la masturbation? "ça fait du bien par où qu'ça passe!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Préférez-vous une mauvaise ex ou une bonne amie? "Celles avec qui vous auriez voulu et ça n'a pas collé, vous les virez ou vous les gardez comme amies?" EN SAVOIR PLUS
  • SVP aidez moi a redigez cetarticle il doit comporté: une thése. des argument. une conclusin? SUJET:une enquete recente pour les quotidiens nationaux montre que de plus en plus les jeunes fument avant l'age de 15. Afin de sensibiliser les lycéens sur le danger que fait courir le tabac sur leur santé.

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Perdre du gras et gagner en vitalité: HIIT en tps réel (2 vidéos)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article