750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teresa Edwards

Teresa Edwards

Je suis fatigue de mentir au deux je suis mal que je pourai faire je suis avec deux mec que j'aime?

je ss une jeunne femme de 25 ans ,ca fait pas tres long temp j'été a la recherche de l'amour et la je me retrouve avec deux et je sais pas qui choisir le premier trop gentille et le desieme pareille mais chaque un a ca perssonalité et je crois que je ss amoureuse des deux mec je veut pas leure faire du mal je ss au bore de la dépréssion je veut quité l'un des deux et j'esite grave a chaque fois je dit c'est bon je choisie le premier et je me retrouve a apelé le desieme car il me monque l'un comme l'autre aider moi svp EN SAVOIR PLUS >>>




Comment t'es-tu retrouvée dans cette situation? Il y a bien eu un moment où tu ne sortais qu'avec l'un des deux non? Alors je crois que le mieux serait de quitter les deux. Car comme tu le dis toi même tu es incapable de choisir. Tu verras bien si l'un deux revient vers toi après et essaye de te récupérer.
Malgré tout ce qu'on te dira ici, tu devras prendre seule ta décision. Je crois, personnellement, qu'un coeur a de l. a. place pour plusieurs amours, même en même temps, s'il s'agit d'amours différents. Ne dit-on pas qu'entre les deux, notre coeur stability? ;)
Tu les quitte tout les deux, tu leur dis, que tu sais plus ou t'en ai et t'a besoin un pose pour y voir clair! Avec le temps la solution viendra d'elle meme.
oooh! la parfaite maîtresse! :D
tu leur fait faire une petite dictée et si l'un fait plus de faute que toi, ce qui va être très dur, et bien tu le choisi au moins vous aurez le meme niveau

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Panier à linge métal White Panier a linge textile Roller, gris, l.18.5 x H.60 x P.39 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Panier a linge textile Roller, gris, l.18.5 x H.60 x P.39 cm. Panier a linge acier inoxydable Corbei
  • Comment lutter contre le ver de la framboise . Bonjour, Mes framboises produisent beaucoup de baies. J'en suis heureuses. Malheureusement, elles sont de petite taille et sont infestees par les vers blancs. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Coralie..
  • Steak de chevreuil au vin rouge
  • Blackpink — Wikipédia .Seol Hyun (AOA) Les régimes que font les idols sont connus pour être particulièrement strictes et dévastateurs vis 
  • Bonjour pourriez vous vivre sans etre aimé (e) merci? "NON difficile a accepter , mais toute presonne est aimé ,un peu, beaucoup ,enormement, Le diable lui même est aimé par des immondes créatures qui existe sur terre et qui le represente de par leurs actes criminels, neanmoins l'amour du Christ e" EN SAVOIR PLUS
  • d'abord nous ne crions pas nous expliquons notre point de vue, c'est pas de notre faute si vous êtes bouchés et que nous devions élever légerement la voix, vous êtes des égoistes vous ne penser pas à la santé de nos cordes vocales Pourquoi les femmes en vieillissant crient plus le jour que la nuit?
  • A la rigolade? Vous seriez vexé?Est-ce que ça a une connotation péjorative pour vous? Que signifie cette expression pour vous? Merci pour vos réponses. Quelqu'un du sexe opposé vous dit "vous êtes comique" comment le prendriez vous?
  • Que pensent les garçon des filles drôles? Qu'est-ce que les garçons pensent en générale d'un fille avec un grand sens de l'humour?et pensent-ils que venant d'un fille, l'humour est déplacer quand elle porte sur des thème douteux? Merci d'avance! EN SAVOIR
  • Le pénis est il le barreur d'une bonne relation amoureuse? "Non j'aime pas les mecs" EN SAVOIR PLUS
  • DOIS JE LUI REDONNER UNE NOUVELLE CHANCE? "Notre histoire a durée 16 mois avc des hauts et des bas comme chez tt le monde je pense. Il a 30 ans et moi 26. Quand je l'ai connu tout me faisait craquer chez lui et puis aux fils des mois les premiers détails cloche. il ne veut pas travailler. c " EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Les trésors de la parfumerie française

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article